EN CONSTRUCTION.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Forum collège Raoul Dufy ~ Nos efforts passent aussi par les vôtres.

Aller en bas

Forum collège Raoul Dufy ~ Nos efforts passent aussi par les vôtres. Empty Forum collège Raoul Dufy ~ Nos efforts passent aussi par les vôtres.

Message  Pierre-Alexandre Lun 23 Juin 2008 - 21:08

Un jour avant les vacances, à une heure plutôt tardive, nous décidons d'entreprendre un site de communication et retrouvailles durant les vacances et nos futures classes à venir.
Les classes passant, nous allons certainement galérer à modifier les classes qui est actuellement 6ème4.
Des papiers diffuseront demain, à 11h, dans le cours d'Histoire Geographie pour ramener le plus de monde.

On a bossé comme des malades pour obtenir le site, vous comprendrez que les images et la bannière ( logo en haut de la page ) sont un peu baclés, je ne me suis pas concentré sur le style du forum. Manque de temps. On espère ne pas vous décevoir.

Le forum aura pour but de réunir l'actuelle 6ème 4 et les futures camarades à venir afin de porter fruit au forum via des élèves d'une même génération.
On est ici pour se détendre, je ne vais pas non plus vous sortir la musique de L.WOLF "No stress" qui voudrait tout dire. Bref, détendez-vous !
Vous avez, pour les membres inscrits, une tchatbox à votre disposition en-bas de la page de Forum.

Excusez encore mon manque d'application pour les images. Je vous souhaite de vous plaire ici, et, n'hésitez pas à vous inscrire sous Pseudo votre Prénom de préférence.

Ma boîte de messagerie de ce compte est bien évidemment ouverte à toute requête.

Bonne continuation.

Pierre-Alexandre
50

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser